Tournoi Elegance & Touch III : Déjà 10 équipes inscrites !

Le travail de fidélisation des années précédentes semblent porter ses fruits. Les participantes des 2 premières éditions buzzent pour nous et les commentaires sur le tournoi Elegance fusent sur les terrains de Touch européens. Les pré-inscription de novembre avait déjà donné le ton : une dizaine d’équipes pré-inscrites avec seulement 2 équipes françaises !

Le mois Janvier confirme la tendance et les inscriptions fermes se succèdent. Nous retrouverons évidemment, l’alliance anglo-espagnole des Galaxy’s qui viendra défendre son titre. Mais de nouvelles prétendantes provenant des quatre coins de l’europe ont aussi validé leur inscription.

Les écossaises viendront en force avec les « flowers of scoltand » d’Edinbourgh, et les « Lionnesses » de Glasgow. Après un année d’absence en 2011, les « Celtics Maiden » de Bruxelles reviennent tenter leur chance.

Pour la première fois sur les terrains de Marcel Bec, nous verrons les « Varsity Vandals » défendre les couleurs galloises. Et nous retrouvons les fidèles équipes déjà presentent il y a 3 ans à l’origine de l’aventure : les « pink panthers » de Lausanne, les « Shiny Sharks » de Toulouse ou bien les joueuses des « Courant d’R » de Châtillon (92).

Avec actuellement neuf équipes enregistrées et encore quelques futures inscriptions attendues (Luxembourg, Isere, Zurich), l’élégance 3G s’annonce comme le tournoi féminin européen le plus relevé après la coupe d’Europe.

Avec cette concurrence accrue, Les Galaxy’s trouveront –elles les ressources pour gagner pour leur troisième titre consécutif ? Pour connaître la réponse à cette question nous vous donnons rendez-vous le 28 Avril 2012 à Marcel Bec pour une belle journée de touch féminin.

Commenter cet article sur Facebook